Home Blog Tenor annonce un partenariat avec delaware pour sa solution eDemat PDP

Tenor annonce un partenariat avec delaware pour sa solution eDemat PDP

Partenariat Tenor et Delaware

Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un partenariat avec delaware France, pionnier en intégration de solutions innovantes dans les écosystèmes SAP, Microsoft et OpenText, autour de la facturation électronique.

 

Une alliance d’expertises pour une offre adaptée

 

Ce partenariat marque une étape décisive pour delaware France, entreprise reconnue dans l’intégration de solutions technologiques. En s’associant à Tenor, delaware vise à élargir sa gamme de produits et services tout en consolidant sa position sur le marché.
 
Cette collaboration permettra à delaware France de capitaliser sur l’expertise de Tenor dans le domaine de la facturation électronique. Ensemble, les deux entreprises visent à fournir des solutions adaptées, répondant aux nouveaux besoins du marché. Ce partenariat favorisera ainsi l’accès des clients de delaware France à une gamme étendue de produits et services. Cette extension de l’offre répondra parfaitement aux besoins des clients et renforcera l’engagement mutuel de delaware France et Tenor pour une l’excellence opérationnelle et la satisfaction client.

 

Préparer pour la réforme de la facturation électronique

 

La signature de ce partenariat intervient à l’approche de l’entrée en vigueur de la réforme de la facturation électronique, qui va rendre progressivement obligatoire la généralisation de facturation électronique. La nouvelle réglementation impactera l’ensemble des entreprises, les forçant à adopter de nouveaux modes de facturation et de transmission des données.
 
La solution eDemat PDP de Tenor offre une série d’avantages pour répondre aux exigences de cette réforme. Elle permet aux entreprises de maintenir leurs formats habituels et de gérer facilement leurs flux de facturation. De plus, elle simplifie le e-reporting pour les entreprises traitant avec l’étranger.
 
Benjamin Pedrini, Associé chez delaware France, exprime sa satisfaction : « Ce partenariat avec Tenor complète notre offre actuelle, nous permettant de mieux servir nos clients et de répondre aux attentes fortes du marché sur la facturation électronique. »
 
André Ferrari, Président de Tenor, se réjouit également de cette alliance :« L’expertise de delaware combinée à notre solution eDemat PDP offrira une solution de facturation électronique conforme et performante, parfaitement adaptée aux besoins de nos clients. »