Home Blog Tenor confirme sa candidature comme partenaire PDP

Tenor confirme sa candidature comme partenaire PDP

Editeur de solutions pour l’interconnexion des applications et des Systèmes d’Information, Tenor fait constamment évoluer son offre afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients. La société a confirmé sa candidature comme Partenaire PDP, Plateforme de Dématérialisation Partenaire et a commencé les travaux pour être opérationnelle dès le printemps 2024.

Ainsi, son offre de facturation électronique sera conforme avec la réforme de la facture électronique de la DGFiP qui va progressivement rendre obligatoire la dématérialisation des factures à partir de 2026.

 

 

Pourquoi utiliser un partenaire PDP ?

 

 

  • Une plateforme PDP gèrera tous les formats fr et internationaux. Alors que le PPF, portail public de facturation n’en acceptera que 3 ;
  • Un partenaire PDP permettra d’avoir aisément des e-reportings tels que demandés par la réforme.

 

En 2026, les premiers changements de la facturation électronique

 

 

  • L’obligation de facturer par voie électronique commencera à s’appliquer pour les ETI et les grandes entreprises dès 2026.
  • Toutes les entreprises seront dans l’obligation de pouvoir recevoir des factures par voie électronique.

 

Choisir dès aujourd’hui son partenaire PDP est primordial. C’est l’ensemble du cycle de facturation qui va être profondément impacté.

 

Depuis plus de 30 ans, Tenor accompagne les entreprises sur des projets de dématérialisation de factures. Si ce sujet vous intéresse, téléchargez l’ebook de la facture électronique ou contactez nos équipes d’experts pour vous accompagner dans le lancement de ce projet éminemment stratégique.